Actualités Faits divers 

24 avril 2016 à 15h34 par Valentin Esteve

Saint-Nazaire : elle dénonce son ex-compagnon violent

Une jeune femme a dénoncé son ex-compagnon auprès de la police de Saint-Nazaire. Elle l'accuse de violence et de détention d'armes.

RCA
Crédit: -

Une jeune femme accompagnée par deux amies se rend au commissariat de Saint-Nazaire dans la nuit de vendredi à samedi. Elle veut dénoncer son ex-compagnon, revenu chez elle vendredi soir et qui aurait commis des violences envers les trois amies. La jeune femme, en raison de ces faits de violence, souhaite divulguer certaines informations au sujet de cet individu, et invite les policiers à venir à son domicile, île du Pé. Alors que l'intéressé a quitté les lieux, sur place, elle leur présente divers objets appartenant au jeune homme : un pistolet à grenaille, des cartouches de gros calibre, un sac contenant un bonnet et un couteau de cuisine, des produits servant à masquer les marques ainsi qu'un fusil à pompe dissimulé dans la cave.


 


Les trois femmes sont invitées à porter plainte. L'auteur des faits est interpellé cette même nuit. Agé de 23 ans, il est originaire de Saint Nazaire et réside quartier du Petit Caporal. Devant les policiers, il minimise les faits en affirmant ne se souvenir de rien, en raison de son ivresse. Cependant il reconnaît la détention d'armes. Selon lui, il en a besoin pour se défendre. À noter qu'il est très défavorablement connu des services de police.


 


Il a été écroué à Nantes en vue de sa comparution immédiate en début de semaine.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA