Actualités Pays-de-la-Loire 

2 novembre 2015 à 15h07 par Valentin Esteve

Saint-Nazaire : 3 voitures et 1 camion impliqués dans un carambolage ce lundi matin

Un carambolage s'est produit ce lundi matin sur la route bleue, à hauteur de l'Immaculée à Saint-Nazaire, bloquant la circulation pendant plus d'une heure.

RCA
Crédit: -

La circulation est restée paralysée plusieurs heures ce matin sur la route bleue entre la sortie pour Trignac, et la sortie pour l'Immaculée à Saint-Nazaire. Et pour cause, un carambolage impliquant au total 4 véhicules s'est produit à l'échangeur de Cran-Neuf. Le camion frigorifique a tout d'abord percuté par l'arrière une voiture qui le précédait. Le conducteur de cette dernière a perdu le contrôle et a glissé jusqu'à se retrouver au milieu de la voie de gauche. Une voiture qui arrivait sur cette même voie n'a pas pu l'éviter et l'a percuté. Dans le même temps, le camion a percuté une troisième voiture.

 

Toutes les personnes impliquées s'en sortent heureusement. Une conductrice à néanmoins dû être désincarcérée. Elle a été conduite au CHU, souffrant de douleurs au dos et au thorax. Ces accidents en série se sont produits aux alentours de 9h. La circulation a pu être rétablie peu avant 10h30.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA