Actualités Pays-de-la-Loire 

29 septembre 2015 à 13h05 par Hélène Hamon

Saint-Herblain : la chaîne de restauration Vapiano va recruter 70 équipiers en CDI

Vapiano, une enseigne allemande spécialisée dans la cuisine italienne va prendre ses quartiers dans la galerie d'Atlantis à Saint-Herblain. 70 personnes vont être recrutées.

RCA
Crédit: -

A Saint-Herblain, l’enseigne Vapiano recherche 70 équipiers en CDI. Cet établissement va voir le jour en décembre prochain. Des postes à temps partiels, entre 25 heures et 30 heures, ou à temps plein, 35 heures, sur des horaires d’ouverture entre 8 heures et 23 heures avec travail le week-end, sont à pourvoir. Le restaurant se situera au premier étage de la galerie d’Atlantis, tout près de Burger King. Les personnes intéressées pourront donc candidater les 7 et 8 octobre puisque des réunions d’informations collectives sont prévues à ces dates.

 

Recrutement par simulation, l'expérience n'est pas obligatoire ! 

 

C’est la méthode de recrutement par simulation qui a été choisie. En clair, l’évaluation des aptitudes des candidats se fera grâce à des exercices pratiques de simulation. Une formation de 15 jours à 1 mois se déroulera à Strasbourg du 9 novembre au 4 décembre. L’hébergement sera pris en charge. Pour candidater, il suffit de contacter le 02 51 83 69 70. L’offre est consultable sur le site de pole-emploi.fr. Vapiano est une chaîne de restauration allemande spécialisée dans la cuisine italienne. L’enseigne dispose de 7 restaurants en France et 160 établissements dans le monde.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA