Actualités Faits divers 

12 octobre 2015 à 8h58 par Anthony MARSAIS

Routes : deux morts de plus en Loire-Atlantique !

Deux hommes sont décédés dans deux collisions survenues dimanche soir à Legé et ce lundi matin à Saint-Nazaire.

RCA
Crédit: -

Nouveau drame routier lundi matin : peu avant 7h, une collision frontale entre deux voitures a fait un mort et un blessé léger à Saint-Nazaire. La victime décédée est un homme de 45 ans originaire de Saint-Lyphard. L’accident s’est produit route du Point du jour. La 405 conduite par la victime se serait déportée sur la voie de gauche pour une raison inexpliquée, percutant le véhicule arrivant en sens inverse.

 

Dimanche soir, vers 19h50, c’est un homme de 60 ans qui est décédé à Legé. Alors il s'apprêtait à tourner, son Berlingo a été violemment percuté par l'arrière par un Scenic conduit par un jeune de 20 ans. Le contrôle d'alcoolémie du jeune conducteur s'est avéré positif. Le Scenic transportait 4 passagers, tous blessés légèrement.  Ce drame s’est déroulé sur la route des Lucs sur Boulogne, au lieu-dit Le Rétail.

 

Rappelons également qu’un homme de 33 ans est décédé lors d’une manœuvre de dépassement vendredi soir à Bouvron.

 

Ce qui porte le bilan, dramatique, à 8 morts depuis le début octobre en Loire-Atlantique et à 64 au total depuis le début de l’année, contre 61 sur l’ensemble de l’année 2014.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA