Actualités Faits divers 

7 décembre 2016 à 5h30 par Valentin Esteve

Rezé : saisie d'armes après un différend dimanche soir

Les policiers ont procédé à la saisie de plusieurs armes, après un différend entre deux hommes dimanche soir à Rezé.

RCA
Crédit: -

Tout est parti d’un différend. Dimanche soir, une altercation entre un homme et le nouveau compagnon de son ex-compagne dégénère. Ce dernier porte des coups de cross au premier individu. Les policiers se rendent sur place. Problème, l'auteur des coups a quitté les lieux. Après identification, les officiers perquisitionnent l'appartement du nouveau compagnon situé à Rezé.

 

Résultat : deux carabines, deux armes de poing et une réplique Airsoft ont été saisies. Lui et son fils -qui était présent sur les lieux dimanche soir- ont été placés en garde à vue.

 

Selon ses propos en garde à vue, la visite de cet homme et de son fils serait en "réponse" à une visite en fin de soirée de la victime qui aurait menacé de mort le compagnon de son ex-femme. Information confirmée par l'intéressé. Concernant les armes, "il reconnaissait n'avoir fait aucune déclaration, il les possédait par "passion"" racontent les policiers.

 

Aucune plainte n'a été déposée. Le mis en cause de 47 ans est convoqué tribunal de grande instance de Nantes en septembre prochain.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA