Actualités Musique - People 

23 décembre 2015 à 10h24 par Anthony MARSAIS

Quand Ronaldo joue les agents immobiliers...

Veut-il vendre sa villa madrilène pour rejoindre la capitale française la saison prochaine ? Improbable. En tout cas, le footballeur Cristiano Ronaldo dévoile son intérieur dans une vidéo. Un adjectif pour décrire la propriété : luxueuse.

RCA
Crédit: -

Des miroirs dans toutes les pièces, quasiment sur tous les murs. Voilà ce qui marque lorsqu’on découvre les premières images de la villa de Cristiano Ronaldo, construite dans un quartier chic de Madrid. Le triple ballon d’or a accepté de faire le tour du propriétaire dans une vidéo qui crée un énorme buzz depuis sa publication mardi : plus de 16 millions de vues en une journée sur Facebook !

 

La maison se distingue par de grands espaces intérieurs et de nombreux portraits de CR7 accrochés aux murs. Ronaldo présente notamment sa chambre et son lit, « où je passe la moitié de la journée, pour performer et garder un bon niveau ». La visite du propriétaire se termine par les extérieurs, un immense jardin au gazon parfaitement entretenu, pour le plaisir de Cristiano Junior, 5 ans. Les fêtes approchant, Ronaldo a fait installer plusieurs sapins de Noël dans le jardin. L’attaquant portugais conclut d’ailleurs la visite en souhaitant un « Joyeux Noël à tous. Soyez heureux. C’est pour moi le plus important ».

 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA