Actualités Faits divers 

6 décembre 2015 à 6h57 par Valentin Esteve

Nozay : une jeune femme tuée dans une sortie de route, 4 autres personnes blessées

Une jeune femme de 23 ans a été tuée dans une sortie de route dans la nuit de samedi à dimanche à hauteur de Nozay. Les 4 autres occupants de la voiture ont aussi été blessés, dont l'un grièvement.

RCA
Crédit: -

Une jeune femme de 23 ans, domiciliée à la Chapelle-sur-Erdre, a trouvé la mort dans la nuit de samedi à dimanche lors d'une sortie de route sur la Nationale 137 (ssens Nantes-Rennes) à hauteur de Nozay, peu après 00h30. Les 4 autres occupants de la voiture, dont le conducteur, ont été blessés. L'un d'eux, un homme de 23 ans, est grièvement touché. Parmi les blessés légers, on compte une femme de 20 ans, et deux hommes de 18 et 33 ans.

 

Il s'agit d'une sortie de route, dont on ignore ce dimanche matin les causes exactes, mais il pourrait s'agir d'une manoeuvre de dépassement qui se serait terminée sur le bas-côté de la route.

 

À quelques semaines de la nouvelle année, le bilan de l'accidentalité de l'année 2015 s'annonce d'ores et déjà très mauvais. Rappelons qu'en 2014, 61 personnes avaient trouvé la mort sur les routes de Loire-Atlantique. Actuellement, depuis le 1er janvier 2015, on dénombre 77 victimes, soit une augmentation de 26 %.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA