Actualités Faits divers 

21 novembre 2016 à 5h28 par Valentin Esteve

Nouvelle défaite du FC Nantes, première défaite du HBC Nantes... Les résultats sportifs du weekend

Bilan mitigé pour les clubs locaux...

RCA
Crédit: Photo : capture Facebook / HBC Nantes -

FOOTBALL

Match nul 1-1 entre Guingamp et Bordeaux dimanche soir pour clôturer la 13ème journée de Ligue 1. Un peu plus tôt dans la journée, Marseille s’était imposée au Vélodrome contre Caen 1 - 0, même score pour Nice qui l’a emporté sur la pelouse de Saint-Étienne. Le FC Nantes de son côté s’est incliné samedi à Paris. Victoire du PSG 2 à 0. Angers concède le match nul contre le Stade Rennais 1 - 1. Au classement, les Canaris sont 17ème avec 12 points. En tête, Nice (1er) Monaco (2ème) et Paris (3ème). Samedi prochain, Nantes recevra le LOSC.

 

RUGBY

Vannes s’est incliné 22 à 25 contre Carcassonne vendredi lors la 11ème journée de Pro D2. Le RC Vannes est 11ème au classement. Prochain rendez-vous, dimanche prochain contre Oyonnax, dans l’Ain. En Fédérale 1, victoire du Stade Nantais dimanche contre Anglet 26 à 17.

 

HANDBALL

Première défaite du HBC Nantes samedi soir ! Les hommes de Thierry Anti se sont inclinés contre Zaporozhie, après avoir été invaincu en ligue des champions depuis le début de la saison. Score final 32 à 34 pour les Ukrainiens. Le HBC Nantes est cependant toujours en tête du groupe D.

 

BASKET

L’Hermine de Nantes la emporté sur le parquet de Rouen vendredi soir 77 à 67. Première victoire à l’extérieur pour les nantais. Prochain rendez-vous ce vendredi à Mangin face au Havre.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA