Actualités Faits divers 

7 janvier 2016 à 18h11 par Hélène Hamon

Nantes : une lycéenne de Saint-Félix portée disparue

Elle s'appelle Annabelle Tricot, elle a 18 ans. Cette jeune lycéenne originaire de Nantes est portée disparue depuis mardi. La police vient de lancer un appel à témoins.

RCA
Crédit: -

Edit vendredi 19h : Annabelle a été retrouvée. Les infos ICI.

 

A Nantes, les proches d'Annabelle sont inquiets. La jeune femme de 18 ans est portée disparue depuis quelques jours. Elle a fêté son anniversaire ce lundi 4 janvier. C'est le lendemain, mardi, à midi, que la lycéenne scolarisée en terminale au lycée Saint-Félix n'a plus donné de nouvelles. La jeune femme est partie sans son téléphone portable et sans son ordinateur. Annabelle est de corpulence mince, elle mesure 1m72, elle a les cheveux châtain et les yeux marron. Elle est vêtue d'une parka verte style treillis avec une capuche à fourrure. Le jour de sa disparition, elle portait un pantalon slim noir, des chaussures basses noires. Elle porte également une besace de couleur noire avec un logo blanc de la marque Puma. Elle fréquente régulièrement le secteur Petit Port à Nantes et la place du commerce, notamment la FNAC. Annabelle n'aurait pas d'intention suicidaire et ne serait pas habituée à fuguer.

 

Si vous avez un témoignage à apporter, n'hésitez pas à contacter le commissariat de Nantes au 02 53 46 73 72 la journée ou au 06 88 71 35 45 la nuit.

 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA