Actualités Faits divers 

19 mai 2016 à 10h02 par Hélène Hamon

Nantes : une jeune femme de 19 ans violemment agressée dans la nuit de mercredi à jeudi

Une jeune femme âgée de 19 ans originaire de Pornichet a été violemment prise à partie dans la nuit de mercredi à jeudi à Nantes. Deux adolescentes ont été interpellées.

RCA
Crédit: -

C'est une scène très violente qui s'est déroulée dans la nuit de mercredi à jeudi, place du Bouffay à Nantes. Une jeune femme de 19 ans, originaire de Pornichet, qui se trouvait à l'arrêt de tram Duchesse Anne a été agressée par trois adolescentes. Parmi elles, une ancienne connaissance de la victime, originaire de Saint-Nazaire. 


La victime a été contrainte de remettre aux trois adolescentes son sac à main, dans lequel se trouvait son téléphone portable. Elle a tenté de reprendre ses effets personnels mais les jeunes filles lui ont asséné des coups de poing et des coups de pied.


 


Deux des trois mises en causes , âgées de 15 et 17 ans, ont été interpellées par la brigade de surveillance des transports en commun. Les policiers ont découvert sur l'une d'elles un petit couteau ainsi qu'un téléphone volé ultérieurement. Le portable de la victime n'a lui, pas été retrouvé.


 


La jeune victime a déposé plainte. Elle s'est également rendue aux urgences du CHU de Nantes pour obtenir un certificat médical. L'enquête se poursuit.


               


 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA