Actualités Faits divers 

19 avril 2016 à 12h15 par Hélène Hamon

Nantes : un homme de 24 ans jugé ce mardi pour avoir tenté de cambrioler la veille

A Nantes, un homme de 24 ans devra répondre de ses actes ce mardi après-midi. Ce lundi, il a tenté de cambrioler le domicile d'une jeune femme de 22 ans. Le mis en cause est déjà connu des services de police pour des faits similaires.

RCA
Crédit: -

 

Il n'en n'est pas à son coup d'essai car son casier judiciaire est déjà bien rempli. Un homme de 24 ans comparaît ce mardi après-midi devant la justice à Nantes pour avoir tenté de commettre un cambriolage ce lundi matin, route de Saint-Herblain à Nantes. Tout a commencé vers 10h45. La victime, une jeune femme de 22 ans était en train de se maquiller dans sa salle de bain, quand elle a entendu son chat miauler de manière anormale. La jeune femme s'est dirigée vers son salon et elle est tombée nez à nez avec le voleur en question. Ce dernier avait forcé sa baie vitrée pour entrer dans le domicile. Les cris de la jeune femme, apeurée de voir cet homme chez elle, ont mis en fuite le mis en cause.

 

La victime a immédiatement prévenu les policiers. Elle a pu monter à bord d'une voiture de police qui effectuait des rondes dans le quartier. Un équipage a finalement repéré le cambrioleur. La victime l'a immédiatement reconnu.

 

Placé en garde à vue, il a nié les faits. Il est connu très défavorablement des services de police pour des faits similaires. Il doit comparaître ce mardi après-midi.

 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA