Actualités Faits divers 

6 juin 2016 à 13h13 par Hélène Hamon

Nantes : un enfant de 3 ans chute de 7 étages

Un petit garçon de 3 ans a fait une chute spectaculaire ce lundi matin à Nantes. Gravement blessé, il est soigné au CHU.

RCA
Crédit: -

Un petit garçon âgé de 3 ans est tombé du septième étage d'un immeuble ce lundi matin, rue de Pont-Aven, au nord de Nantes. L'enfant a chuté de l'appartement familial, peu avant 9 heures. C'est une voisine âgée de 14 ans, qui vit dans le même immeuble, qui a entendu les pleurs de la victime. La maman du petit garçon a immédiatement appelé les secours.


 


Selon les premiers éléments, la mère de famille de 24 ans faisait le ménage dans l'appartement au moment du drame. Elle a ouvert la porte donnant sur le balcon et l'enfant en aurait profité pour monter sur une chaise. Il serait alors tombé dans le vide, 18 mètres plus bas ! D'après les pompiers sur place, la victime aurait terminé sa chute sur un parterre de fleurs et une haie. Son père n'aurait rien vu puisqu'il dormait dans l'appartement.


 


Le petit garçon, conscient à l'arrivée des secours, a été transporté dans un état grave au CHU de Nantes. Il est actuellement opéré, son pronostic vital est engagé. 


 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA