Actualités Faits divers 

7 juillet 2016 à 12h09 par Hélène Hamon

Nantes : un conducteur ivre et dangereux arrêté

Un homme âgé de 50 ans aurait pu provoquer un accident grave ce mercredi soir à Orvault. Il a été intercepté par la police.

RCA
Crédit: -

 

Il aurait pu se tuer ou tuer d'autres personnes. A Nantes, un homme de 50 ans a perdu le contrôle de son véhicule ce mercredi soir sur la RN 137, dans le sens Rennes-Nantes, à hauteur d'Orvault. Le conducteur a fait une sortie de route avant de percuter un arbre.

Selon la police, un témoin a vu ce véhicule effectuer des slaloms entre les voitures et faire une queue de poisson à un autre conducteur avant l'accident. L'homme était alcoolisé au moment des faits (1,15 mg/l d’air expiré). Il n'a blessé personne mais il a été interpellé par les policiers.

 

Il a été conduit au CHU de Nantes. Sur place, il a effectué des examens complémentaires. Il s'avère que l'individu en question présente une addiction à l'alcool importante. Il avait d'ailleurs fait l'objet d'une hospitalisation le mois dernier à Saint-Jacques pour soigner son alcoolisme. Il avait refusé d'y rester plus de temps. Le quinquagénaire sera convoqué ultérieurement par les policiers.

 

 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA