Actualités Pays-de-la-Loire 

24 septembre 2015 à 9h50 par Hélène Hamon

Nantes : la course 100% colorée Color Me Rad revient ce dimanche !

La deuxième édition de Color Me Rad revient dans la cité des ducs ce dimanche. Le principe ? Parcourir 5 kilomètres à son rythme tout en étant aspergé de poudres de couleurs.

RCA
Crédit: -

C'est une course qui fait toujours plus d'adeptes ! En France, 53 000 coureurs ont déjà participé à cet événement depuis le début de l'année. Après Rennes le 16 mai dernier, Color Me Rad débarque à Nantes ce dimanche 27 septembre. Le principe reste inchangé pour cette deuxième édition : c'est une course de 5 kilomètres non chronométrée, accessible à tous. L’originalité : les participants se font asperger de poudres de couleurs tout au long du parcours. Rassurez-vous, il n’y a rien de nocif ! Il s’agit de farine colorée avec des pigments naturels ! A chaque kilomètres, les 150 bénévoles jettent des sachets de poudres colorées sur les coureurs. David Mignot, l’organisateur de la course, revient sur le succès de Color Me Rad.

 

Écouter Color me rad débarque à Nantes

10 000 coureurs sont attendus ce dimanche matin à Nantes. Le départ sera donné au parc expo de la Beaujoire. Il reste encore quelques places. Coût de l'inscription : 30 euros.

 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA