Actualités Faits divers 

22 décembre 2015 à 18h37 par Hélène Hamon

Nantes : des biscuits ont bloqué la circulation ce mardi après-midi !

A Nantes, un colis suspect a été découvert ce mardi après-midi cours des 50 otages, provoquant des coupures de lignes de tram et une circulation difficile. En fait il s'agissait d'une fausse alerte. A l'intérieur des sacs, il n'y avait que... des biscuits !

RCA
Crédit: -

Plus de peur que de mal ce mardi après-midi à Nantes. Vers 16h15, un colis suspect a été retrouvé cours des 50 otages. Le sac à dos en question était posé sur un banc à l'arrêt de tram 50 otages. Un périmètre de sécurité a été mis en place, nécessitant l'intervention des démineurs.

 

Forcément, la circulation des voitures et des trams a été fortement perturbée. La ligne de tram 2 a été coupée dans les deux sens entre l'arrêt Commerce et le pont Saint-Mihiel. La circulation a été fermée sur une partie du Cours des 50 otages, la rue Moquechien, le bas de la rue Paul Bellamy, la place du Pont Morrand, l'allée de l'Erdre et le quai de Versailles.

 

Finalement, il s'agissait d'une fausse alerte. Ce sont des biscuits qui se trouvaient à l'intérieur du sac. Le périmètre de sécurité a été levé vers 17h30.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA