Actualités Sports 

15 octobre 2015 à 7h16 par Anthony MARSAIS

Les news du FC Nantes de ce jeudi 15 octobre

Lorik Cana héros en Albanie, des supporters à Caen, un ancien nantais à Pontivy...

RCA
Crédit: -

Lorik Cana héros en Albanie !

Le capitaine de la sélection albanaise est sur un nuage depuis la qualification historique de son pays pour le premier Euro de son histoire ! Le défenseur nantais a retrouvé la Jonelière ce mercredi et a répondu aux médias nantais. Il dit avoir réalisé « un rêve inaccessible et inimaginable » dans les colonnes de 20 Minutes Nantes

 

Lorik Cana va devoir se replonger dans le quotidien de la Ligue 1 après avoir été accueilli comme un héros à Tirana. L’ancien marseillais n’a pas hésité à s’emparer du micro pour s’exprimer devant des milliers de supporters albanais.

 

 

 

Mise en place

Il manquait encore de nombreux internationaux ce mercredi à la Jonelière mais Michel Der Zakarian a procédé à une première mise en place tactique avant de recevoir Troyes ce samedi à la Beaujoire. Voici le 11 titulaire dévoilé par Presse Océan : Riou, Sabaly, Djidji, Deaux, Moimbé, Touré, Rongier, Iloki, Thomasson, Sala, Bammou.

 

Déplacement à Caen

L’horaire n’est pas extraordinaire, loin de là. Le déplacement à Caen a été fixé un vendredi soir à… 18h30. Mais pour celles et ceux qui souhaitent aller encourager les Canaris le 23 octobre, sachez que le FC Nantes met en vente des places en parcage visiteurs au tarif de 10 euros. Vous trouverez les infos pratiques ICI.

 

Diop à Pontivy

Ancien pensionnaire du centre de formation de la Jonelière, Khassimirou Diop, qui n’a jamais vraiment percé chez les pros (5 matches), a signé à la GSI Pontivy. Le milieu de terrain d’origine sénégalaise, âgé de 28 ans, évoluera donc le reste de la saison en CFA2. Il portait la saison passée les couleurs de Cholet. Il a également évolué à Carquefou, Bayonne, et Drancy.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA