Actualités Sports 

10 septembre 2015 à 4h13 par Anthony MARSAIS

Les news du FC Nantes de ce jeudi 10 septembre

Un Rennais ami des Canaris, les premiers mots de Cana, la Beaujoire pas remplie... L'actu du FC Nantes, c'est chaque matin, ici !

RCA
Crédit: - Le stade ne fera pas le plein ce dimanche pour la réception du Stade Rennais...

Amis, amis…


On a trouvé un supporter rennais qui apprécie les supporters nantais ! Si si… Il s’appelle Bernard Gouédo, il est président des Socios, un club de supporteurs rennais, créé en 1992 et qui compte 600 membres. Bernard Gouédo sera d’ailleurs à la Beaujoire dimanche en compagnie d’un autre club de supporters, nantais, cette fois, l’association Allez Nantes Canaris. Ecoutez le !


Écouter Bernard Gouédo, ami des Canaris

  


La Beaujoire ne fait pas le plein


Selon Ouest France, 27 000 spectateurs sont attendus ce dimanche pour le derby face au Stade Rennais dont 1 400 supporters des Rouge et Noir ! Et 20 000 billets auraient déjà trouvé preneur pour le choc face au PSG (samedi 26 septembre, 17h30).


 


Olliero sur le banc ?


Rémy Riou est de plus en plus incertain pour dimanche. Touché à l’adducteur, il ne s’est pas entrainé ce mercredi. Maxime Dupé pourrait donc garder la cage nantaise, et Alexandre Olliero pourrait faire sa première apparition sur le banc de touche. Ce géant d’1m92 est âgé de 19 ans. Il est au club depuis 2013, repéré du côté de la Rochelle.


 


L’OM voulait Cana


C’est le quotidien 20 Minutes qui nous le révélait hier. L’Olympique de Marseille aurait fait le forcing en fin de mercato pour recruter Lorik Cana alors qu’il avait déjà donné son accord verbal au FCN. Vincent Labrune aurait même proposé un joueur marseillais en échange, selon l’agent du défenseur albanais. Lorik Cana sera présenté ce jeudi midi aux médias nantais, à l’issue de l’entrainement à huis-clos à la Beaujoire. Mais il s’est déjà confié longuement sur le site officiel du FC Nantes. Passionnant !


 








Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA