Actualités Musique - People 

13 mars 2016 à 21h59 par Anthony MARSAIS

Le TGV de "nos chers voisins" arrive avec 7h de retard à Nantes !

Plus de 400 passagers ont passé la journée dans le TGV Paris-Nantes, bloqués sur les voies pendant 6 heures entre le Maine-et-Loire et la Sarthe. Dans le train, deux visages bien connus des téléspectateurs de TF1, Gil Alma et Isabelle Vitari. Ils ont tué le temps en dialoguant avec les internautes en direct !

RCA
Crédit: Crédit : compte twitter de Gil Alma -

La galère. La grosse galère des 450 passagers du TGV 8911 ce dimanche entre Paris et Le Croisic. Ils sont restés bloqués sur la voie pendant… 6 heures ! Bloqués entre Sablé-sur-Sarthe et Angers à la suite de la chute d’un câble de très haute tension tombé sur une caténaire. Le TGV Paris-Nantes, bloqué à partir de 10h, est finalement reparti à 15h45 !

 

 

Parmi les passagers, quelques célébérités : le comédien et producteur Dominique Besnehard, mais aussi Gil Alma et Isabelle Vitari, deux comédiens de la série « Nos chers voisins » sur TF1 (Alain Stuck Becker et Karine Becker) qui en ont profité pour dialoguer avec des internautes en direct et raconter avec humour leur péripéties.

 

Toujours coincés avec Isabelle Vitari dans le #TGV tout le monde dehors...

Posté par Gil Alma sur dimanche 13 mars 2016

 

Au bout de trois heures d'attente, les deux comédiens ont préféré quitter le TGV et récupérer une petite route en coupant à travers champs. Toujours souriants malgré ces désagréments, ils ont pu prendre un taxi et assurer ainsi une séance de dédicaces...en Vendée ! 

 

A travers champs... Au revoir le TGV!

Posté par Gil Alma sur dimanche 13 mars 2016

 

Le TGV est finalement arrivé à Nantes à 18h, 9 heures après avoir quitté la gare Paris-Montparnasse…

 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA