Actualités Pays-de-la-Loire 

26 décembre 2015 à 8h19 par Valentin Esteve

Le port Nantes-Saint-Nazaire reçoit le label "Qualité Tourisme"

Le port en avait fait la demande : le label "Qualité Tourisme" a récemment été décerné au port Nantes-Saint-Nazaire. Objectif : valoriser la collaboration entre le port et la ville de Saint-Nazaire dans le domaine touristique.

RCA
Crédit: -

Depuis dix ans, le port Nantes-Saint-Nazaire confie à l'office de tourisme de Saint Nazaire les visites touristiques de découverte de ses installations portuaires. Une collaboration de longue date qui devait être valorisée. C'est pour cela que la structure avait déposé sa candidature pour recevoir le label "Qualité Tourisme", qui lui a été officiellement décerné cette semaine.

 

L'objectif est donc de valoriser cette collaboration entre le port et la ville de Saint-Nazaire, mais également d'encourager le développement et "d'améliorer ce produit touristique" selon la direction du port.

 

Cette marque nationale "Qualité Tourisme", valable pour une durée de 3 ans, représente "le seul label d'État attribué aux professionnels du tourisme pour la qualité de leur accueil et de leurs prestations".

 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA