Actualités Faits divers 

15 décembre 2015 à 17h49 par Anthony MARSAIS

Le papa de Laura, disparue depuis plus d'un mois, organise une marche samedi à Saint-Nazaire

La jeune fille n'a pas de téléphone, pas d'argent non plus. Elle n'a donné aucune nouvelle depuis le 9 novembre. Son papa, Sullivan, espère qu'elle aura écho de cette marche.

RCA
Crédit: -

A quelques jours de Noël, Sullivan Mabileau n’aspire qu’à une chose : retrouver sa fille, Laura, 16 ans, originaire de Donges. La jeune fille est introuvable depuis début novembre. Son papa organise donc une marche ce samedi à Saint-Nazaire entre la gare et l’hôtel de Ville. Départ à 9h30. Il veut « faire bouger les choses ». Car la police n’a aucun élément nouveau. La jeune fille, instable, avait déjà fugué à plusieurs reprises. Mais quelques jours seulement. Et en donnant à chaque fois de ses nouvelles à sa famille, et sur les réseaux sociaux. Cette fois, rien. Un appel à témoin a été lancé par le commissariat de Saint-Nazaire le 4 décembre pour une disparition qualifiée « d’inquiétante ». Sullivan Mabileau est persuadé que Laura se trouve toujours sur le département. Il redoute une mauvaise rencontre.

Écouter Sullivan Mabileau

 

Si vous avez le moindre élément, merci de contacter la brigade de protection de la famille au commissariat de Saint-Nazaire au 02 51 76 17 00 ou 17 61.



Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA