Actualités Pays-de-la-Loire 

14 octobre 2015 à 14h16 par Anthony MARSAIS

Le Burger King de Saint-Nazaire va-t-il ouvrir ce samedi? Pas certain !

Une page facebook annonce l'ouverture de Burger King Saint-Nazaire ce samedi. Mais le service presse de l'enseigne dément. Qui dit vrai ?

RCA
Crédit: Crédit : Burger King - L'info révélée par des médias locaux est démentie par le service presse de Bu

Ouest France et L'Echo de la Presqu'île notamment ont repris une information parue ce mardi sur une page Facebook intitulée "Burger King Saint-Nazaire". La page annonce l'ouverture officielle du Burger King de l'Immaculée ce samedi 17 octobre. Renseignement pris auprès du service presse de l'enseigne de restauration rapide, la date n'est pas confirmée. "Il s'agit d'une fanpage qui n'a rien d'officielle. Cela s'est déjà produit lors de précédentes ouvertures" nous apprend-on. Une page non-officielle mais autorisée. Et de nous préciser que l'ouverture n'est pas envisageable "tant que la commission sécurité n'a pas donné son autorisation". 130 personnes ont été recrutées pour le restaurant de l'Immaculée, principalement des équipiers de restauration, embauchés par méthode de simulation. Et si l'ouverture n'était finalement pas programmée ce samedi, elle le serait très prochainement.

 

Un autre restaurant Burger King doit ouvrir d'ici la fin de l'année dans la galerie Atlantis à Saint-Herblain. Aucune date n'a été avancée. Et le recrutement n'est pas encore bouclé.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA