Actualités Musique - People 

3 août 2016 à 6h10 par Hélène Hamon

La prochaine Miss Pays de la Loire, c'est peut-être vous...

Deux élections se dérouleront à Blain et aux Sables d'Olonne ce mois-ci. Elles offrent toutes les deux une place qualificative pour l'élection de Miss Pays de La Loire.

RCA
Crédit: -

C’est peut être le moment de vous lancer ! Deux élections qualificatives pour Miss Pays de la Loire vont avoir lieu ces prochains jours.

 

Les inscriptions pour participer à l’élection de Miss Loire Atlantique 2016 sont ouvertes jusqu’au 18 août. Pour se présenter, il faut avoir entre 18 et 24 ans, mesurer au minimum 1m70. Les candidates doivent aussi justifier leur résidence en Loire-Atlantique. L’élection aura lieu le dimanche 21 août à 14 heures à l’hippodrome de Blain. Toutes les filles devront défiler en robe de soirée avec évidemment une prise de parole en public. Ensuite, les candidates effectueront un second passage en maillot de bain. L'élection de Miss Loire-Atlantique est un premier pas vers l'élection de Miss Pays de la Loire, qui se déroulera le samedi 1er octobre en Mayenne à Gorron.

 

Une autre élection de miss aura lieu le samedi 13 août, cette fois aux Sables d'Olonne. Il s'agit de Miss Les Sables d'Olonne plage 2016. La candidate retenue se qualifiera directement pour Miss Pays de la Loire.

 

Pour candidater, n'hésitez pas à contacter l'agence 53x11 : agence53x11@orange.fr

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA