Actualités Région 

12 décembre 2017 à 16h45 par Hélène HAMON

La Nazairienne Marie Denigot se prépare pour la grande finale de Danse avec les Stars !

La danseuse de 23 ans participe à la grande finale de la saison 8 !

RCA

J-1 avant la grande finale de Danse avec les Stars. La 8ème édition s'achèvera demain soir et on connaîtra alors les heureux gagnants ! Cette année, trois couples sont encore en lice : Agustin Galiana et Candice Pascal, Tatiana Silva et Christophe Licata et bien sûr Lenni-Kim et la danseuse nazairienne Marie Denigot. L'an dernier, la jeune femme avait été la belle surprise du programme de TF1. Et pour cause, elle et Artus avaient été jusqu'en finale. La chorégraphe a donc les moyens de recréer l'exploit ! Outre ses excellentes performances sur le parquet, Marie Denigot n'oublie pas sa ville, Saint-Nazaire.

C'est d'ailleurs à Saint-Nazaire qu'elle a débuté la danse, à l'âge de deux ans. Après de nombreuses récompenses, Marie Denigot décide d'enseigner sa discipline dans sa ville natale, où 200 élèves évoluent sous son aile. En 2015, on peut déjà l'aperçevoir sur le plateau de l'émission en tant que danseuse additionnelle, mais c'est véritablement lors de la saison dernière que la jeune femme crève l'écran. Cette année encore, son travail et son abnégation l'amènent en finale ! Et on suivra attentivement le parcours de Marie ce mercredi soir. Un objectif pour la jeune femme : ramener le trophée dans sa ville de toujours : Saint-Nazaire.

Depuis quelques heures, on sait que les deux partenaires redanseront sur la chanson phare du film "La La Land". Fin octobre, ils avaient déjà réalisé un quicksept sur ce morceau et ils avaient conquis le jury et les téléspectateurs. On croise une nouvelle fois les doigts !

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA