Actualités Musique - People 

5 novembre 2015 à 16h57 par Anthony MARSAIS

La ministre du travail collée sur une question sur le CDD...

Invitée ce jeudi de l'émission de Jean-Jacques Bourdin sur BFM TV, la ministre du travail s'est empêtrée sur une question concernant le renouvellement d'un contrat à durée déterminée, avant de reconnaître qu'elle ne savait pas. Moment de solitude.

RCA
Crédit: -

Habituellement, les ministres ont réponse à tout. Ce jeudi matin, la ministre du travail a pourtant calé. Elle a même fini, comme une élève qui n'a pas fait ses devoirs, par reconnaitre qu'elle ne savait pas. Rien à voir avec le prix du ticket de métro ou de la baguette. Non, non. Myriam El Khomri était interrogée par Jean-Jacques Bourdin sur une question au coeur de son ministère, le contrat à durée déterminée. Alors, Madame la Ministre, combien de fois peut-on renouveler un CDD ? 

 

 

Ce passage télé a rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux. La ministre a donc tenu à réagir en fin de matinée, toujours au micro de BFM TV. 

 

 

Pour information, un CDD peut être renouvelé deux fois par avenant et sous certaines conditions. Pas sûr que celui de Myriam El Khomri le soit...

 

 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA