Actualités Pays-de-la-Loire 

10 novembre 2015 à 7h24 par Anthony MARSAIS

La banque LCL recrute 25 à 30 personnes à Nantes

LCL recrute des conseillers en ligne et des conseillers experts. Près de 30 postes sont à pourvoir sur le centre de relation clients installé récemment à Nantes.

RCA
Crédit: -

LCL vient de créer, à Nantes, un centre de relation clients qui emploie 43 salariés, installés boulevard Albert Einstein, au nord de la ville. Les activités de ce centre dédié à la relation par téléphone sont complémentaires à celles des agences bancaires : gestion des appels téléphoniques en débordement,  gestion des clients e.lcl souhaitant une relation 100% à distance avec leur banque, expertise assurance en réponse aux questions relatives aux contrats d’assurance commercialisés par LCL, suivi de la relation commerciale des clients professionnels et privés en complément de leur conseiller référent en agence.

 

DES EMBAUCHES EN 2016

 

A partir de 2016, des experts en crédits et en épargne viendront compléter ce dispositif. Entre 25 à 30 recrutements sont prévus pour étoffer les équipes actuelles. Les besoins couvrent tous les métiers. LCL recherche ainsi des conseillers en ligne (profil conseiller clientèle particulier) qui viennent de terminer leurs études ou possédant une 1ère expérience dans le commercial ou la téléphonie. La banque recrute également des conseillers experts en ligne assurance, crédits et épargne. Pour ce poste, une expérience confirmée est demandée. Pour postuler, rendeze-vous sur le site internet LCL.com.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA