Actualités Musique - People 

4 janvier 2016 à 10h00 par Valentin Esteve

L'adolescent voleur dénoncé par ses parents !

L'histoire est peu banale. Ce sont les parents d'un adolescent au comportement étrange qui ont pris l'initiative d'appeler les gendarmes...

RCA
Crédit: -

Le 1er janvier, les parents d'un jeune lycéen de 17 ans, domiciliés à Carquefou, appellent la gendarmerie pour signaler le comportement étrange de leur fils. "Il semble cacher des objets" selon les parents. Le pressentiment du couple est le bon. Un groupe de gendarmes de Carquefou se déplace et découvre 400 grammes de bijoux de tous types (Napoléons, montres à gousset, médailles, bracelets, boucles d'oreilles, alliances, etc.), cachés dans les vêtements du jeune homme.

 

La victime du vol a pu être identifiée et retrouvée grâce aux inscriptions présentes sur certains bijoux. Il s'agit d'une dame de 84 ans, résidant dans les Côtes d'Armor. La retraitée a précisé aux gendarmes que ses bijoux représentaient une forte valeur sentimentale, après la perte de son mari.

 

Placé en garde à vue, l'adolescent à reconnu avoir commis ce vol, lors de vacances familiales en décembre à Fréhel (Côtes d'Armor). Il avait à priori l'intention de revendre son butin. Le jeune homme devra répondre de ses actes prochainement devant la justice.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA