Actualités Région 

16 novembre 2012 à 0h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes du vendredi 16 novembre

J moins 1 avant la Coupe de France

RCA
Crédit: -

Dernier entraînement ce vendredi pour les Canaris, rendez-vous à 10h à la Jonelière pour une séance de "mise en place". Plusieurs titulaires devraient prendre place sur le banc demain à Romorantin, et notamment les internationaux Filip Djordjevic (il a joué une mi-temps avec la Serbie) et Jordan Vérétout (titulaire avec les U20 tricolores mardi). Adrien Trébel (adducteurs) et Birama Touré (cheville) sont incertains. Les Canaris quitteront Nantes samedi à 8h30. Coup d'envoi de la rencontre à 18h.

L'arbitre de la rencontre entre Romorantin et Nantes est jeune, et même très jeune, à peine 26 ans. Nicolas Dzubanowski a déjà dirigé 9 rencontres du championnat de National cette saison, dont un match de Carquefou. Cet arbitre originaire de Bordeaux dirigeait des rencontres de CFA2 il y a encore deux ans !

Filip Djordjevic vise le doublé ! L'attaquant nantais est encore nommé pour le trophée UNFP du meilleur joueur de Ligue 2 du mois d'octobre. Il est en concurrence avec Thibault Giresse (Guingamp) et Alexandre Cuvillier (Caen). A vos votes ! http://www.footballeurspros.fr/ligue2/trophee-du-joueur/trophees-du-mois.html

Esprit Canari fête ses 10 ans ! Esprit canari, c'est une association regroupant les supporters du FC Nantes exilés en région parisienne. Ils se retrouvent dans un bar parisien les soirs de matches. Et l'association fêtera ce 10ème anniversaire ce samedi dans la capitale, au bar l'Antidote, dans le 5ème arrondissement, à 20h.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA