Actualités Région 

29 avril 2014 à 22h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes du mercredi 30 avril

Djordjevic et Audel sans doute absents à Toulouse, Deaux incertain. 

RCA
Crédit: -

Encorequelques absents dimanche à Toulouse. Filip Djordjevic sera trop juste, il s'estcontenté de participer aux ateliers physiques hier, sans prendre part à l'entraînementavec ballon. Johan Audel est resté avec le doc. Sa lésion à la cuisse n'est pascicatrisée, il devrait manquer le déplacement dans la ville rose. Lucas Deaux astoppé la séance après avoir pris un coup au péroné. Il est incertain. Et puisItay Shechter  purgera dimanche sondeuxième match de suspension.

Lesjoueurs nantais seront soutenus par 250 supporters ce dimanche à Toulouse. Lesbillets réservés aux Nantais ont tous été vendus. Il faut savoir que le parcagevisiteurs est limité en raison de travaux qui se déroulent actuellement austadium.

Michel Der Zakarian 10èmeau classement des entraîneurs les plus cités dans la presse. Classement établipar l'entreprise de veille informatique PressEdd. Le coach nantais a été cité à1 958 reprises depuis le début de saison, presque 4 fois moins que le leader dece classement, Laurent Blanc. La surprise, c'est la 12ème place deChristophe Galtier, entraîneur de Saint-Etienne pourtant 4ème deLigue 1.

Des nouvelles d'Ahmed Madouni.L'ancien défenseur des Canaris n'avait pas été prolongé en fin de saisondernière. Il est de retour en Allemagne depuis janvier, il évolue à Cottbus,lanterne rouge de la D2 allemande. Le défenseur central algérien a disputé 9matches mais ne devrait pas éviter la relégation de sa nouvelle formation.

Unmatch de gala à Blain le 8 mai prochain (stade Jean Leflour). Les ancienscanaris seront opposés à 16h à une sélection d'anciens rennais. Avec en leverde rideau, dès 13h45, les féminines de Nantes-Saint-Herblain face à Brétigny.Un après-midi foot organisé au profit de l'association des paralysés de France.Entrée : 2 euros, gratuite pour les moins de 12 ans. 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA