Actualités Région 

26 mars 2014 à 23h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes du jeudi 27 mars

Pancrate commandant de bord !

RCA
Crédit: -


Fabrice Pancrate commandant debord ! L'attaquant a eu le privilège de découvrir le cockpit d'un Boeingde la compagnie espagnole Volotea hier après-midi à l'aéroport de Nantes. Lacompagnie espagnole présentait son avion « logoté » FC Nantes. Sur lefuselage est inscrit « Allez les Canaris ». 6 joueurs ont participé àcette opération de communication, ils ont posé avec les charmantes hôtesses.Parmi eux, Olivier Veigneau. Le défenseur n'a pas peur de l'avion mais garde unsouvenir particulier d'un déplacement dans le sud la saison passée.


Le 11 qui devrait débuter larencontre face à Bordeaux commence à se dessiner. Hier, Bruno Baronchelli atesté ce 11 lors d'une opposition. Riou, dans les buts, Veigneau, Djidji,Vizcarrondo et Cissokho en défense, Gomis et Deaux au milieu de terrain, Gakpéet Nicolita sur les ailes et enfin Bedoya en soutien de l'attaquant ItaySheschter. Seuls changements donc : la sortie de Birama Touré etl'apparition de Bedoya à la place de Djordjevic blessé.

Du côté de l'infirmeriejustement, Vincent Bessat, qui avait repris, a de nouveau senti une douleur aumollet. Amine Oudriri, lui, est touché au genou. Et Djordjevic et Djilobodjisont à l'arrêt. Ce jeudi, entraînement à huis-clos à la Beaujoire.

Un tennisman à la Beaujoire cesamedi. Edouard Roger-Vasselin, qui vient d'être sorti en 16ème definale du tournoi de Miami assistera au derby de l'Atlantique. Le Baulois, 43èmeau classement ATP, ira même rencontrer les joueurs mardi prochain à laJonelière.

L'interview de la semaine pourterminer. 4ème extrait à écouter ce jeudi dans le Journal du FCNantes à 9h15, 12h15 et 19h.  Interview de Koffi Djidji, 21ans, défenseur central formé au club.

Radio Côte d'Amour, 99.5 àNantes, 100.1 à Saint-Nazaire, la radio des supporters du FC Nantes !

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA