Actualités Région 

13 novembre 2013 à 23h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes du jeudi 14 novembre

Les joueurs feront du futsal samedi à Montpellier !

RCA
Crédit: -

Michel Der Zakarianemmènera seulement 12 ou 13 joueurs samedi à Montpellier pour disputer untournoi de futsal au profit d'une association caritative. Le FC Nantes doit yaffronter les anciens tricolores de 98 puis Montpellier. Le groupe nantaiseffectuera l'aller-retour dans la journée. Ceux qui ne seront pas dudéplacement joueront avec la CFA, en amical contre le Poiré sur Vie àSaint-Jean de Monts samedi à 15h.

Serge Gakpé étaitde retour à l'entraînement hier, après un week-end mouvementé puisquel'attaquant togolais avait dû rentrer précipitamment de Bordeaux à Nantes. Sacompagne était sur le point d'accoucher. Le petit Warren Gakpé est né dimanche.Et notre journaliste Julien Chaillou lui a demandé comment il avait vécu ceweek-end si particulier�?�


21 joueurs àl'entraînement hier matin, dont quelques jeunes, Yacine Bammou et ValentinRongier. Séance spécifique pour les gardiens, exercices de conservation du ballonet petites oppositions pour les joueurs de champ. Johan Audel est restétravailler avec le préparateur physique. Yoann Eudeline, lui, s'est entraînénormalement.

Jordan Vérétoutavec les Bleuets ce soir. L'équipe de France Espoirs reçoit l'Arménie àToulouse, match comptant pour les qualifications pour l'Euro 2015. Et puisdemain, la Serbie de Djordjevic affronte la Russie à Dubaï. Les Etats-Unis deBedoya joueront en Ecosse, la Roumanie de Nicolita sera opposée à la Grèce.

Enfin, dans leJournal du FC Nantes de ce jeudi (9h15, 12h15 et 19h), écoutez le 3èmeextrait de l'interview de Bruno Baronchelli. L'entraîneur adjoint évoque soncomportement sur le banc de touche.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA