Actualités Région 

7 février 2013 à 23h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce vendredi 8 février

Les internationaux serons tous de retour ce vendredi.

RCA
Crédit: -

Nantes-Arles-Avignon, c'est demain à 14h, à suivre en intégralité sur Radio Côte d'Amour. Loïc Guillon sera notre consultant. Mais 8 matches de la 24ème journée de Ligue 2 sont programmés ce soir. En haut du classement, Monaco, 2ème, accueille Le Havre. Guingamp, 3ème, se déplace à Châteauroux, et Caen, 4ème reçoit Sedan.

Des nouvelles d'Olivier Veigneau. Le défenseur a repris samedi dernier au Mans après plus de trois semaines d'absence à cause d'une blessure à la cuisse. Comment se sent-il aujourd'hui ? Est-il à 100% ? Ecoutez le capitaine nantais dans le Journal du FC Nantes diffusé à 7h32 et 12h15. A écouter également le 5ème et dernier extrait du portait d'Issa Cissokho. Le défenseur évoque ses projets d'après carrière.

Une précision après l'interdiction de recrutement prononcée par la Fédération Internationale. Si l'appel n'est pas suspensif, le FC Nantes pourra malgré tout prolonger les contrats des joueurs actuellement au club. Le FCN pourra aussi lever les options d'achats sur les joueurs prêtés, on pense notamment au cas de Cichero et d'Aristeguieta. Il pourra enfin faire signer un contrat professionnel aux joueurs du centre de formation.

 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA