Actualités Région 

7 mars 2014 à 0h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce vendredi 7 mars

Nantes interdit de recrutement, c'est confirmé. 

RCA
Crédit: -

Le FC Nantes interdit derecrutement, c'est confirmé. C'est le quotidien Ouest France qui dévoile l'information.Nantes ne pourra pas recruter lors des deux prochaines périodes de transferts.Le tribunal fédéral suisse a confirmé hier la décision du tribunal arbitral dusport. Le TAS reproche au FCN d'avoir incité Ismaël Bangoura à rompre son contrat avec le club d'Al Nasr enjanvier 2012. Le club est également condamné à une amende de 4,5 millions d'euros à verser solidairement avec le joueur.

Les dirigeants du FC Nantesconvoqués devant la commission de discipline le jeudi 27 mars. Annonce dela LFP hier soir qui a nommé un instructeur après le jet de plusieurs fumigèneslors du derby FC Nantes-Stade Rennais le 23 février. La tribune Loire pourraitêtre condamnée à du huis-clos ferme.

Les Nantais à huis-clos cetaprès-midi. Entraînement à 16h au Stade de la Beaujoire. Les joueurs passerontensuite la soirée ensemble, ils partent en mise au vert. Djordjevic et Bedoyadevraient retrouver le groupe. En revanche, les deux Vénézuéliens Aristeguietaet Vizcarrondo, eux, ne rentreront qu'en fin de journée. Ils ne participeront pasau dernier entraînement. Le jeune Koffi Djidji est donc pressenti pour êtreassocié à Djilobodji en défense centrale demain face à Ajaccio. Devant, Johan Audelest forfait. L'attaquant souffre encore de la cuisse. Filip Djordjevic devrait être aligné après avoir purgé ses trois matches de suspension. Le Serbe ainscrit un but mercredi soir avec sa sélection en amical. Son retour, c'est unebonne nouvelle selon le gardien nantais Rémy Riou.


Nantes qui n'a marqué aucun butpendant la suspension de Djordjevic, aucun but et seulement deux tirs cadrés entrois matches. Le FCN reste sur 4 défaites en 5 matches.

Nantes-Ajaccio, ce sera donc àvivre demain soir en direct et en intégralité sur Radio Côte d'Amour, prise d'antennedès 19h30. Gilles Rampillon sera notre consultant. Un peu plus de 18 000 placesont été vendues pour l'instant.

Dans le Journal du FC Nantes,écoutez la dernière partie de l'interview de notre invité de la semaine,Philippe Mao, entraîneur des U19 au FC Nantes. Philippe Mao plutôt optimistelorsqu'on lui parle de l'avenir des équipes de jeunes. A écouter à 9h15, 12h15et 19h sur Radio Côte d'Amour (99.5 à Nantes, 100.1 à Saint-Nazaire). 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA