Actualités Région 

7 février 2014 à 0h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce vendredi 7 février

Bedoya et Aristeguieta forfaits dimanche. 

RCA
Crédit: -

Ré-cu-pération, c'est le motd'ordre depuis mardi soir et l'élimination face au PSG. Les titulaires étaienten soins mercredi, et en soins encore hier, pendant que les remplaçants, eux,s'entraînaient normalement. A priori, le milieu américain Bedoya et l'attaquantvénézuélien Aristeguieta sont forfaits pour la réception de Lyon dimanche. Enrevanche, comme on vous le disait, Johan Audel se sent prêt. L'attaquant était dansles gradins mardi, mais il a adoré le spectacle dans les tribunes et il a tenuà rendre hommage aux supporters. Kévin Abdelaziz l'a rencontré.

Nantes-Lyon, c'est donc dimancheà 14h sur notre antenne. Côté lyonnais, Gourcuff et Gonalons sont encoreincertains, ils souffrent de fatigue musculaire. N'hésitez pas à jouer pourgagner les dernières places de cette affiche dimanche, des places en tribuneprésidentielles offertes par Radio Côte d'Amour. Envoyez dès maintenantFCNantes par sms au 71004. Et vous saurez tout de suite si vous avezgagné ! Bonne chance !

Ce sera la 40èmeopposition entre le FCN et l'OL ce dimanche sur les bords de l'Erdre. Largeavantage aux Nantais, vainqueurs à 26 reprises. Lyon s'est imposé 6 fois. Et leduel s'est conclu par un match nul à 7 reprises.

Selon Presse Océan, Adrien Trébelne devrait pas jouer avec la réserve demain face à Bordeaux. Le milieu deterrain, qui a refusé de prolonger son contrat, devrait donc se contenter desentraînements avec la CFA d'ici la fin de saison.

Le Journal du FC Nantes, c'est dulundi au vendredi à 9h15, 12h15 et 19h sur Radio Côte d'Amour, LA radio dessupporters

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA