Actualités Région 

5 avril 2013 à 0h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce vendredi 5 avril

Stéphane Moulin n'a pas apprécié les propos du président Kita.<br />

RCA
Crédit: -

Ungroupe de 17 joueurs pour le match face au SCO d'Angers ce soir. Trébel et Touré seront sans doute associés au milieude terrain, Gakpé et Djordjevic devraient conduire l'attaque nantaise. Et dansce groupe, un « p'tit nouveau », le jeune  Aboudlaye Touré, né à Nantes il y a 19 ans.Le milieu de terrain, qui joue avec les U19 habituellement, a d'abord pensé àsa maman lorsqu'il a appris cette première convocation chez les pros.


L'entraîneurdu Sco d'Angers n'a pas apprécié les propos tenus par le président Kita samedidernier sur Radio Côte d'Amour ("Angers, c'est pas mon pied"). Stéphane Moulin, le coach angevin, s'est donc appuyésur cette petite phrase pour motiver ses troupes ! L'interview est àréécouter ici.

Les U19du FC Nantes affronteront le Paris FC en quart de finale de la CoupeGambardella. Le tirage au sort a été effectué hier. Le match aura lieu à Parisle dimanche 21 avril.

Un répitde 8 jours pour le Mans. La DNCG a autorisé le club sarthois à poursuivre sonactivité une semaine de plus, le temps de boucler le dossier de reprise.Rappelons que si ce dossier ne se concrétise pas, Le Mans déposera le bilan etne finira pas la saison, et le FC Nantes perdra les 6 points décrochés face auxSarthois. Les Canaris se retrouveraient alors 4ème au classement.

Enfin,dans le Journal du FC Nantes (7h32 et 12h15), écoutez l'invité de la semaine,Chaler Alhadhur. Le jeune défenseur évoque aujourd'hui les Comores.


Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA