Actualités Région 

3 janvier 2013 à 23h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce vendredi 4 janvier

Gianni Bruno se rapproche du FC Nantes.

RCA
Crédit: -

Gianni Bruno, le jeune attaquant lillois, serait intéressé par le challenge nantais. C'est ce que nous confiait un dirigeant du FC Nantes hier soir. Le club attend maintenant la réponse de la direction du Losc pour un prêt de 6 mois. Gianni Bruno a 21 ans, il est Belge, il a été titularisé à deux reprises seulement depuis le début de saison à Lille (190 minutes disputées au total).

Jamal Alioui quitte le FC Nantes. Info confirmée par le club nantais. Le défenseur recruté début octobre rejoint Casablanca pour 2 ans et demi. Alioui n'a jamais joué en championnat. Autre départ probable, celui de l'attaquant Damien Mayenga lui aussi arrivé récemment, l'été dernier. Il pourrait être prêté à son ancien club, Luçon, en CFA ou bien aux Herbiers. Et puis selon Ouest France, le défenseur Koffi Didji intéresse quelques clubs de National.

Sans doute une équipe type dimanche en Coupe de France à Dieppe. En Défense, Ahmed Madouni devrait suppléer Cichero suspendu. Au milieu de terrain, Adrien Trébel devrait être aligné à droite, Yoann Eudeline venant en soutien de Filip Djordjevic. C'est en tout cas le dispositif qui a été testé ce jeudi à l'entraînement.

Dans le Journal du FC Nantes de ce vendredi (7h32 et 12h15), écoutez également le dernier extrait de l'interview consacré au jeune attaquant malien du FC Nantes Adama Niane, 19 ans. Il vient de faire quelques apparitions avec les pros. Et son rêve, c'est de signer son premier contrat pro d'ici le printemps�?�

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA