Actualités Région 

28 février 2014 à 0h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce vendredi 28 février

Cissokho et Gakpé absents ce soir face à Evian.

RCA
Crédit: -

Ce sont les deux équipes les plusmal en point depuis le début de l'année 2014 qui s'affrontent ce soir. Le FCNantes, 14ème affronte Evian 17ème, la rencontre sedéroule à Annecy. Coup d'envoi à 20h30. Evian n'a plus gagné depuis 11 matches.Nantes, de son côté, a perdu 4 de ses 6 derniers matches. Après Michel DerZakarian hier, écoutons l'entraîneur des Savoyards, Pascal Dupraz.


Trois absents pour ce déplacementce soir. Djordjevic est suspendu, 3ème et dernier match desuspension. Issa Cissokho est forfait finalement. Le défenseur souffre encoredu genou. Il préfère se préserver. Et puis surprise, Michel Der Zakarian n'apas retenu Serge Gakpé, sans donner davantage de précision. A noter le retourde Banel Nicolita dans ce groupe de 19. Le milieu de terrain roumain, blessé ourelégué en CFA ces dernières semaines, n'a plus joué depuis le 5 janvier.Enfin, le jeune N'Koudou sort du groupe.

« Au vu de la gravité desfaits, la Commission décide de placer le dossier en instruction. ». Voilàce qui ressort de la traditionnelle réunion de la commission de discipline hiersoir à Paris. Elle va prendre le temps d'enquêter après les jets de fumigènesdurant la rencontre FC Nantes-Stade Rennais dimanche dernier. La tribune Loirerisque d'être pénalisée d'un match à huis clos. La décision sera rendue dans 3ou 4 semaines.

Ecoutons dans le Journal du FCNantes de ce vendredi, écoutez le dernier extrait de l'interview de Serge Gakpé.L'international togolais revient sur son expérience de quelques mois auStandard de Liège en 2012. Interview réalisée par Kévin Abdelaziz.

Radio Côte d'Amour, 99.5 àNantes, 100.1 à Saint-Nazaire, la radio des supporters du FC Nantes ! 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA