Actualités Région 

24 janvier 2013 à 23h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce vendredi 25 janvier

FC Nantes-Tours ce soir.

RCA
Crédit: -

Adrien Trébel est forfait pour la réception de Tours ce soir à la Beaujoire. Il souffre des adducteurs. Keita et Lee n'ont pas été retenus dans le groupe de 17 concocté par Michel Derzakarian. Groupe dans lequel on retrouve le jeune attaquant malien Adama Niane. Djordjevic et Aristeguieta devraient être associés en attaque. Nantes-Tours, c'est à 20h à vivre en intégralité sur notre antenne. Dans l'Après Match, nous recevrons Guillaume Moullec, Vincent Sasso et Florian Le Teuff, président de l'association A la Nantaise.

7 confrontations entre Nantes et Tours dans l'histoire du foot. Et les Tourangeaux n'ont jamais gagné sur les rives de l'Erdre. Bilan : 6 victoires et 1 nul.

Les U19 du FC Nantes affronteront Guingamp en 32ème de finale de la Coupe Gambardella. Le tirage au sort a été effectué hier en début d'après-midi. Rencontre programmée le 10 février. Les jeunes joueurs de Philippe Mao avaient échoué en demi-finale l'an dernier.

Dans le Journal du FC Nantes de ce vendredi, écoutez également le 5ème et dernier extrait de l'entretien réalisé avec le milieu de terrain nantais Jordan Vérétout.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA