Actualités Région 

24 avril 2014 à 22h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce vendredi 25 avril

Nantes-Marseille, c'est sur Radio Côte d'Amour !

RCA
Crédit: -

La Beaujoire veut faire la fêtece soir ! Match de gala et sans véritable enjeu pour le FC Nantes. FCN-OM,à 20h30, à vivre en intégralité sur Radio Côte d'Amour (99.5 à Nantes, 100.1 àSaint-Nazaire, www.cotedamour.fr) Nous serons en direct dès 19h45 et au moinsjusqu'à 23h ! Gilles Rampillon sera notre consultant. Plus de 35 500spectateurs sont attendus dont 1 300 supporters marseillais. Il reste 600places à 50 �?�, en Présidentielles et Océane Bas. Vincent Bessat et la plupartdes joueurs nantais ont insisté cette semaine sur leur souhaite de remercierles supporters par un succès ce soir. Lemilieu de terrain nantais savoure le fait d'évoluer devant le public nantais,plutôt que devant le public marseillais, très critique envers son équipe.


Quelle équipe Michel Der Zakarianva-t-il aligner ce soir ? Difficile à dire puisque la séance était àhuis-clos hier. Mais si l'on se fie à l'entraînement de mercredi, Riou devraitêtre aligné dans les buts, Cissokho-Djidji-Vizcarrondo-Veigneau en défense,Deaux Vérétout et Bedoya au milieu, Nicolita à droite, Bessat à gauche et Gakpéà la pointe de l'attaque.

Ce sera ce soir le 37èmeNantes-Marseille de l'histoire de la Ligue 1. 15 victoires nantaises, ladernière remonte à 2006-2007. Les Olympiens sont 6ème au classementgénéral, mais 4ème au classement des matches disputés à l'extérieur.Michel Der Zakarian s'attend d'ailleurs à un match compliqué.


Enfin, dans le Journal du FCNantes de ce vendredi (9h15, 12h15 et 19h), écoutez la dernière partie de l'interviewde notre invité de la semaine, Marc Dauty, médecin du FC Nantes, spécialisédans la médecine du sport. Un métier qui implique une véritable passion. C'estce qu'il a confié à notre journaliste Boris Teillet.

Rendez-vous ce soir, 19h45 surRadio Côte d'Amour ! Une rencontre à vivre également sur twitter avec lehashtag FCNLive en partenariat avec les comptes FCN_Activ, OuestFootball,et TeamFCN.


Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA