Actualités Région 

20 mars 2014 à 23h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce vendredi 21 mars

Michel Der Zakarian toujours incertain...

RCA
Crédit: -

Les Nantais sont en mise au vertdepuis hier après-midi. Ils se sont entraînés à huis clos hier à la Beaujoire.Rebelote ce vendredi ! 19 joueurs ont été appelés. Ismaël Bangoura nefigure pas dans le groupe, il devrait évoluer avec la CFA demain face à Romorantin.Fernando Aristeguieta est forfait tout comme Papy Djilobodji. Rémi Gomis, lui,reste incertain même s'il fait partie de cette mise au vert. Michel DerZakarian, enfin, continue de souffrir de la hanche. Pas sûr qu'il soit présentdemain sur le banc.

Nantes est donc 15èmede Ligue 1. Montpellier est 14ème avec un point de plus. Les Canarisn'ont plus gagné depuis le 12 janvier. 9 matches sans victoire. Pour ledéfenseur Olivier Veigneau, il va falloir présenter le même visage que face àLille�?� Olivier Veigneau au micro de Kévin Abdelaziz


Enfin, dans le Journal du FCNantes de ce vendredi, écoutez le dernier extrait de l'interview de l'invité dela semaine, Loïc Amisse, coach de la réserve et ancien joueur légendaire duFCN. Lolo Amisse a également dirigé l'équipe première du FC Nantes de l'été2003 à décembre 2004 avant d'en être écarté. Entraîner les pros, ça nel'intéresse plus, du moins pas à Nantes.

Nantes-Montpellier, c'est à vivreen direct et en intégralité sur Radio Côte d'Amour ce samedi à partir de 19h30.Vous pourrez gagner toute la soirée des places en tribune présidentielle pour le derbyde l'Atlantique FC Nantes-Girondins de Bordeaux.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA