Actualités Région 

16 mai 2014 à 0h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce vendredi 16 mai

Dernier Journal du FC Nantes de la saison...

RCA
Crédit: -

Dernier journal du FC Nantes dela saison�?� Dernière journée de championnat demain. Nantes se déplace à Bastiaavec un effectif très remanié. Djordjevic a quitté le club, Bedoya et Alhadhursont en sélection, Djilobodji est suspendu, Djidji est blessé, et on a appris hierque Jordan Vérétout et Johan Audel étaient forfaits pour le déplacement enCorse. Audel parce qu'il est en phase de reprise et Vérétout parce qu'unevieille douleur à la cheville s'est réveillée.

Bastia, forcément, cela rappellede mauvais souvenirs aux Canaris puisque la victoire du début août avait étéannulée à cause de la participation d'un joueur suspendu. Les Nantais nejoueront pas en Corse avec un esprit revanchard, parole de coach. Michel DerZakarian.


Pas de recrues cet été maispeut-être quelques départs. Johan Audel file en Allemagne ce vendredi pourpasser des tests physiques avec Stuttgart. Il espère négocier une résiliation de contrat et rester au FC Nantes. Iln'attend plus que le feu vert des dirigeants nantais. Même envie de rester chezFabrice Pancrate. L'attaquant est en fin de contrat et n'a toujours pasrencontré le président et le coach. L'ancien parisien se dit prêt à fairequelques sacrifices financiers. Alors dans quel rôle se verrait-il la saisonprochaine ?


Fabrice Pancrate au micro deBoris Teillet.

Deux Nantais appelés par AlainGiresse. Le sélectionneur des Lions du Sénégal a convoqué Papy Djilobodji etIssa Cissokho pour disputer deux matches amicaux contre le Burkina et leKossovo. Les rencontres ont lieu respectivement mercredi prochain à Ouagadougouet le 25 mai à Genève.

Enfin, l'invité de la semaine.Dernier extrait ce vendredi de l'interview de Lucas Deaux. Le milieu de terrainnantais ne veut pas se fixer d'objectif pour la suite de sa carrière. Il avanceau jour le jour. Ecoutez son témoignage dans le Journal du FC Nantes à 9h15,12h15 et 19h.

Rendez-vous début août pour le retour du Journal du FCN... En attendant, restez à l'écoute de Radio Côte d'Amour (99.5 à Nantes, 100.1 à Saint-Nazaire, LA radio des supporters du FC Nantes ! 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA