Actualités Région 

14 novembre 2013 à 23h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce vendredi 15 novembre

Yohan Eudeline se confie...

RCA
Crédit: -

Yohan Eudeline arepris l'entraînement avec le groupe mercredi. Le milieu de terrain n'a plusfoulé les pelouses de Ligue 1 depuis le 18 août et une défaite à Lorient. D'abordremplaçant, il est ensuite sorti du groupe de 18, avant de se blesser. Pourautant, et même s'il vit le pire moment de sa carrière, il espère encorerécupérer sa place. Julien Chaillou l'a rencontré.


Ce sont 12 joueursdu FC Nantes qui participent demain au tournoi de futsal organisé àMontpellier, tournoi caritatif : Riou, Dupé, Alhadhur, Djidji, Veigneau,N'Dongala, Abdoulaye et Birama Touré, Deaux, Pancrate, Bessat et Bangoura. LeFC Nantes doit y affronter les anciens tricolores de 98, dont Zidane, puisMontpellier. Les autres joueurs disponibles seront avec la CFA qui dispute  une rencontre amicale samedi face au Poirésur Vie (15h à Saint-Jean-de-Monts). Seul le défenseur Vizcarrondo est laisséau repos. Johan Audel, lui, est toujours en phase de reprise.

Jordan Vérétout ajoué les 90 minutes du match France-Arménie espoirs hier soir, avec unevictoire tricolore 6-0, match qualificatif pour l'Euro 2015. A 18h30 cevendredi, Filip Djordjevic et la Serbie seront opposés à la Russie, matchamical programmé à Dubaï. A 20h45, match de barrage pour le Roumain du FCN BanelNicolita, la Roumanie en déplacement en Grèce. A 21h, Ecosse-Etats-Unis avecl'Américain Alejandro Bedoya, il s'agit d'une rencontre amicale.

Le matchGuingamp-Nantes prévu le samedi 30 novembre prochain aura bien lieu. Larencontre était menacée par une grève des clubs professionnels, qui voulaientainsi protester contre la taxation à 75% au-delà du million d'euros de revenus. Finalement, la médiation entamée mercrediavec le député PS Jean Glavany est fructueuse puisque l'Union des ClubsProfessionnels a décidé hier de reporter la grève.

Enfin, dans leJournal du FC Nantes (9h15, 12h15 et 19h), écoutez le dernier extrait del'interview de notre invité de la semaine, Bruno Baronchelli, qui avoue avoirparfois le « frisson » en regardant évoluer ses joueurs�?�

Radio Côte d'Amour (99.5 à Nantes, 100.1 à Saint-Nazaire), la radio des supporters du FC Nantes !

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA