Actualités Région 

14 mars 2013 à 23h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce vendredi 15 mars

Vérétout sélectionné avec les U20 tricolores !

RCA
Crédit: -

Reprise de l'entrainement ce vendredi pour les Nantais après un jeudi consacré aux soins. Nantes ne jouera que lundi à Dijon. En attendant, dès ce soir, début de la 29ème journée de Ligue 2 avec de grosses affiches : Monaco, le leader reçoit Angers, 5ème. Et Guingamp, 4ème, reçoit Caen, 3ème.

Jordan Vérétout sélectionné une nouvelle fois en équipe de France U20. Le milieu de terrain du FC Nantes sera donc absent toute la semaine prochaine. Il rejoindra la sélection sans doute mardi après le déplacement à Dijon. Deux matches amicaux sont programmés contre le Danemark mercredi à Tours et contre la Roumanie le lundi 25 mars à Blois.

FC Nantes-Châteauroux. C'est l'affiche des 8ème de finale de la Coupe Gambardella. Le tirage au sort a été effectué hier. La rencontre devrait se dérouler au stade Marcel Saupin le dimanche 31 mars.

Enfin, l'invité de la semaine, partie 5 sur 5 de l'interview consacrée au capitaine nantais Olivier Veigneau. Il nous dit pourquoi le FC Nantes est en passe de réussir sa saison, quelles sont les clés de la réussite. Olivier Veigneau à écouter dans le Journal du FC Nantes à 7h32 et 12h15 ce vendredi.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA