Actualités Région 

11 janvier 2013 à 0h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce vendredi 11 janvier

FC Nantes-Nîmes ce soir à vivre sur Côte d'Amour !

RCA
Crédit: -

Ca y est, c'est officiel, Fernando Aristeguieta est Nantais pour les 6 prochains mois. Un accord a été trouvé hier après-midi avec le Caracas FC pour un prêt avec option d'achat. Il signera son contrat ce vendredi matin. L'attaquant, âgé de 20 ans, portera le numéro 10 ! Il fera sans doute ses débuts à Laval la semaine prochaine.

Pas de surprise dans le groupe appelé à affronter Nîmes ce soir à la Beaujoire. Les deux recrues Djellabi et Aristiguieta n'en font pas partie, les deux joueurs ne sont pas qualifiés. A signaler la présence du jeune milieu de terrain offensif Aristote N'Dongala, congolais d'à peine 19 ans, formé au club.

Les jeunes, justement, entament la Coupe Gambardella ce dimanche. Les U19 se rendent à Angers pour y affronter les jeunes du Sco. L'an passé, les Nantais avaient échoué en demi-finale, à une étape, donc, du Stade de France.

Enfin, dans le Journal du FC Nantes de ce vendredi (7h32 et 12h15), écoutez le dernier extrait de l'interview consacrée à Willy Grondin, entraîneur des gardiens de buts au FC Nantes, ancienne doublure de Mickaël Landreau. Il nous parle de la difficulté justement de ce statut de doublure.

 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA