Actualités Région 

8 avril 2014 à 22h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce mercredi 9 avril

Marcel Desailly se verrait bien apporter ponctuellement son expertise au FC Nantes.

RCA
Crédit: -

Marcel Desailly de retour àNantes. Le champion du monde a passé sa journée de samedi sur la foireinternationale de Nantes. L'occasion d'évoquer bien sur le FC Nantes et uneéventuelle implication à l'avenir, au sein du club�?� Notre journaliste JulienChaillou a rencontré l'ancien défenseur, formé à la Jonelière.


Et ce mercredi, c'est un autrefootballeur qui est attendu sur la foire de Nantes, l'ancien lyonnais SonnyAnderson.

Kian Hansen de passage  à la Jonelière hier. Le défenseur danois estvenu visiter des appartements et régler quelques formalités administratives. C'estce que nous apprend le quotidien Ouest France ce matin. Le joueur se dit « impatient »de rejoindre le FCN, avec qui il a signé en janvier un contrat de quatre ans etdemi. D'ici la fin de saison, il continue d'évoluer avec son club, Esbjerg, 5èmede la Superliga danoise.

17 000 places vendues pourle derby Nantes-Guingamp dimanche. Match que vous suivrez sur l'antenne deRadio Côte d'Amour à partir de 13h30. Il reste donc 13 000 places environpuisque la tribune Loire, fermée pour cause de huis clos, en contient un peuplus de 7 000.

Enfin, dans le Journal du FCNantes de ce mercredi (9h15, 12h15 et 19h), notre invité de la semaine, VincentBracigliano, ne se montre pas inquiet du départ de Filip Djordjevic.  

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA