Actualités Région 

7 mai 2014 à 0h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce mercredi 7 mai

Rencontre entre Djordjevic, le coach et Franck Kita ce mercredi. 

RCA
Crédit: -

Filip Djordjevic doit rencontrerFranck Kita et Michel Der Zakarian ce mercredi afin d'évoquer la situation conflictuelleentre le joueur et le coach. L'attaquant serbe n'a pas voulu s'entraîner hier,il s'est contenté de courir avec Adrien Trébel. Rappelons qu'il ne veut plusjouer, vexé de ne pas avoir été retenu par Michel Der Zakarian ce dimanche àToulouse. Le compteur de Djordjevic sous le maillot nantais est bloqué à 198matches et une soixantaine de buts.

Johan Audel devrait à nouveaudéclarer forfait pour la réception de Saint-Etienne samedi. Sa lésion à lacuisse n'a pas encore cicatrisé. L'attaquant a couru hier, aux côtés d'OlivierVeigneau, touché, lui au genou, et pour qui l'entraîneur nantais se montraitplus confiant.

Guillaume Moullec à Saint-Brévin.L'ancien latéral droit nantais et lorientais devient manager général du clubbrévinois. Agé de 33 ans, il prend notamment en charge l'entraînement del'équipe première, qui évolue en DRH

30 ans de souvenirs à laBeaujoire ! Lundi et hier, nous écoutions des témoignages de deux supporterstrentenaires qui nous racontaient leurs meilleurs souvenirs à la Beaujoire. Cemercredi, c'est un jeune amoureux des Canaris, Hugo, un Nantais âgé de 9 ans,qui nous livre son souvenir le plus fort à l'occasion des 30 ans du stade. Aécouter dans le Journal du FC Nantes à 9h15, 12h15 et 19h sur Radio Côte d'Amour.

Un rappel. Les ex-canarisaffrontent les ex-rennais demain à Blain. Un derby pour la bonne cause,organisé au profit de l'association des paralysés de France. La rencontre estprogrammée à 16h au stade Jean Leflour. Avec en lever de rideau, dès 13h45, lesféminines de Nantes-Saint-Herblain face à Brétigny. Entrée : 2 euros,gratuite pour les moins de 12 ans.

Un Canari à Rio, pourquoipas ! Un supporter du FC Nantes, Jonathan Marchais, a atteint la deuxième etultime étape d'un concours photos « On a tous un côté foot » initiépar le Crédit Agricole. Il a donc eu l'honneur d'être invité à la finale de laCoupe de France pour prendre des photos. Les 5 finalistes ont publié chacun surfacebook une photo du match Rennes-Guingamp et celui qui obtiendra le plus de« j'aime » s'envolera au Brésil et deviendra le reporter CréditAgricole pour suivre les Bleus cet été ! Pour soutenir Jonathan (en têtepour l'instant !), cliquez ICI.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA