Actualités Région 

5 mars 2014 à 0h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce mercredi 5 mars

Jour de matches internationaux pour 8 Canaris !

RCA
Crédit: -

Actualité très calme du côté duFC Nantes puisque 10 joueurs sont en sélection et les 16 autres refusent des'exprimer. Du moins, le staff leur déconseille de parler aux journalistescette semaine pour mieux se concentrer sur la réception d'Ajaccio samedi à laBeaujoire. Notez qu'il reste des places dans toutes les tribunes.

Hier, les joueurs ont eu droit à untravail athlétique puis à des oppositions à 7 contre 7 ou 8 contre 8.L'attaquant Johan Audel, lui, a poursuivi son travail de remise en forme encourant avec le kiné.

Jordan Vérétout n'a pas jouéfinalement, hier soir, avec l'équipe de France espoirs. Les Bleuets vainqueursde la Biélorussie 1-0. A 19h ce mercredi, le Sénégal de Djilobodji et Cissokhoest opposé au Mali de Birama Touré. Les Comores de Chaker Alhadhur affrontentle Burkina Faso à 17h. La Serbie de Djordjevic est en Irlande à 20h45. LesEtats-Unis de Bedoya sont à Chypre pour affronter l'Ukraine. Et enfin, la nuitprochaine, le Honduras reçoit le Vénézuéla d'Aristeguieta et Vizcarrondo.

Réagissez ! Adressez voscoups de gueule ou vos messages d'encouragements aux joueurs du FC Nantes !Appelez le répondeur des supporters et enregistrez votre message. Composez le02 40 22 33 44 (numéro d'appel local), présentez-vous en quelques mots etlaissez votre message. Il sera diffusé ce samedi dans la chronique« L'actu des supporters » avant et après Nantes-Ajaccio.

Enfin, la 3ème partiede l'interview de Philippe Mao, entraîneur des U19 au FC Nantes. A écouter dansle Journal du FC Nantes à 9h15, 12h15 et 19h.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA