Actualités Région 

4 décembre 2012 à 23h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce mercredi 5 décembre

Un attaquant danois dans le viseur...

RCA
Crédit: -

Michel Derzakarian ce midi n'a pas démenti et même confirmé son intérêt pour l'attaquant danois de Bröndby Simon Makienok Christoffersen, 22 ans, un géant de 2 mètres, auteur de 9 buts depuis le début de saison. Le Standard de Liège serait également sur les rangs. L'entraîneur nantais n'a pas démenti non plus être allé le superviser dimanche au Danemark. Il rappelle que le club est en concurrence sur ce dossier.

L'entraîneur nantais devrait intégrer plusieurs jeunes dans le groupe appelé à affronter Saint Renan vendredi en Coupe de France. L'attaquant Loïs Diony fera sans doute sa 2ème apparition (il a joué quelques minutes contre Niort vendredi dernier). Autre intégration attendue, celle d'Adama Niané, buteur en CFA2.

Les blessés sont de retour. Serge Gakpé et Fabrice Pancrate sont opérationnels pour le 8ème tour de Coupe de France vendredi. Serge Gakpé devrait disputer une mi-temps, Fabrice Pancrate sera également sans doute utilisé en cours de partie. L'ex attaquant du PSG, blessé pendant 7 semaines, se dit impatient�?� Ecoutez sa réaction dans le Journal du FC Nantes à 19 heures (99.5 à Nantes, 100.1 à Saint-Nazaire)

Les excuses de Filip Djordjevic. Le buteur nantais, exclu vendredi contre Niort, regrette ses insultes envers l'arbitre. Il évoque une "expulsion stupide", une "faute impardonnable". L'international serbe ira défendre son cas demain en commission de discipline devant la Ligue.

Dans le Journal du FC Nantes de ce mercredi, écoutez également le capitaine de l'En Avant Saint Renan, Sébastien Lefranc. Un capitaine qui n'a pas oublié que les Canaris ont été sortis l'an passé par une DH, la TA Rennes, une équipe que Saint-Renan a éliminée cette saison !

 

 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA