Actualités Région 

28 août 2013 à 0h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce mercredi 28 août

Le FCN se défend devant la LFP cet après midi.

RCA
Crédit: -

Les dirigeants du FC Nantes àParis ce mercredi. L'avocat du club présentera la défense du club en milieud'après-midi devant la commission des compétitions de la Ligue de footprofessionnel. La LFP qui ne devrait pas rendre sa décision aujourd'hui. C'est ensuitela FFF, la commission d'appel de la Fédération Française de Foot qui examineral'appel d'Abdoulaye Touré. L'avocat du joueur dénonce un vice de forme au sujetde sa suspension. Ce dossier sera traité dans la première quinzaine deseptembre. Dans cette affaire, le FC Nantes espère toujours conserver ses 3points acquis face à Bastia. Dans les colonnes de 20 Minutes Nantes, l'avocatdes Canaris se dit même convaincu à « 100% de gagner »�?�

Yohann Eudeline était deretour à l'entraînement hier après-midi. Rappelons qu'il était forfait dimanchecontre Paris. Le milieu de terrain souffrait des cervicales. Les joueurs ontsurtout travaillé le physique et la conservation du ballon. Michel Der Zakarian avaitformé 3 groupes de 7 joueurs. Nouvelle séance ce mercredi à 10h à la Jonelière.

Un nouveau parrain pour leclub de supporters « Siranac ». C'est désormais Birama Touré quiparraine cette association créée en 1999. Le jeune malien sera reçu par lesadhérents des Siranac le vendredi 6 septembre à 19h30 à Saint Mars la Jaille.

Dans le Journal du FC Nantes(9h15, 12h15 et 19h), écoutez également Alejandro Bedoya et Lucas Deaux. Lesdeux joueurs se disent impressionnés par l'ambiance qui règne à la Beaujoirecette saison.

Radio Côte d'Amour (99.5 àNantes, 100.1 à Saint-Nazaire), la radio des supporters du FC Nantes !

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA