Actualités Région 

26 novembre 2013 à 23h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce mercredi 27 novembre

Déjà une recrue en vue pour la saison prochaine...

RCA
Crédit: -

Posez vos questions à Lucas Deaux ! Le milieu de terrain nantais a accepté de répondre aux auditeurs de Radio Côte d'Amour. Alors enregistrez vos questions au 02 40 22 33 44, le répondeur des supporters. Présentez-vous en quelques mots, posez votre question, et nous lui ferons écouter la semaine prochaine. Composez dès maintenant le 02 40 22 33 44, numéro d'appel local. 

LeFC Nantes prospecte pour la saison prochaine. Le club se dit intéressé par unmilieu offensif d'à peine 21 ans, Amine Oudrhiri, actuellement au Red Star enNational. Il jouait auparavant au Racing en CFA2. Il pourrait signer un contratde quatre ans mais finir la saison dans le club francilien. Le Red Star, dansun communiqué, regrette que l'un de ses joueurs "puisse faire l'objet en coursde saison de sollicitations qui le déstabilisent très fortement".
 
Un absent de taille ce samedi côté guingampais. Mustapha Yatabaré, auteur de 5buts cette saison, est forfait pour le derby breton. Le meilleur buteur deLigue 2 la saison passée souffre de la cuisse. Retour en revanche du capitaineLionel Mathis, qui a purgé son match de suspension.

Ils seront près unmillier à soutenir les Canaris samedi à Guingamp. Les derniers billets réservésaux supporters nantais sont partis en une demi-heure hier après-midi. Nantesest toujours le club le plus soutenu à l'extérieur depuis le début de saison, devantMarseille et Saint-Etienne.

Oswaldo Vizcarrondone s'est pas entraîné hier selon Presse Océan. Il serait touché au mollet. Lestitulaires de dimanche ont eu droit à une séance allégée. Les autres, etnotamment Papy Djilobodji, ont effectué une opposition.

GrégoryPujol devrait sortir de l'hôpital demain. L'ancien attaquant nantais, désormaisà Valenciennes, a été hospitalisé ce week-end, victime d'un pneumothorax(décollement de la plèvre), conséquence semble-t-il de plusieurs chocs violentssubis ce week-end lors du déplacement à Lyon. Grégory Pujol, 33 ans, formé à laJonelière, sera probablement forfait lors de la réception de Valenciennes à laBeaujoire.

Enfin, dans le Journal du FC Nantes (9h15, 12h15 et 19h), on poursuit notre série de portraits des jeunes joueurs du FC Nantes, des très jeunes, ceux de l'école de foot. Rencontre avec la génération U13. Aujourd'hui, c'est Théo qui se présente.

Radio Côte d'Amour (99.5 à Nantes, 100.1 à Saint-Nazaire), la radio des supporters du FC Nantes !

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA