Actualités Région 

26 mars 2014 à 0h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce mercredi 26 mars

Nicolita veut rester !

RCA
Crédit: -

Michel Der Zakarian espère sortirde l'hôpital ce vendredi. C'est ce qu'il a confié à nos confrères du JournalL'Equipe. L'entraîneur est toujours hospitalisé pour une excroissance osseuse àla hanche qui le fait terriblement souffrir. Il avoue ne pas pouvoir se leverpour l'instant. Le président Kita lui a rendu visite lundi. En son absence,Bruno Baronchelli dirige les entrainements, et Loïc Amisse, habituel entraîneurde la réserve, joue le rôle d'adjoint par intérim.

Le point sur les blessés�?� VincentBessat devrait reprendre aujourd'hui après sa blessure au mollet. FernandoAristeguieta, lui, est enfin rétabli. En revanche, Djilobodji et Djordjevicsont à l'arrêt.

18 500 personnes ont réservéleur place pour le derby FC Nantes-Bordeaux programmé ce samedi. Les placessont disponibles entre 15 et 35 euros. Et vous pouvez également gagner vosplaces en présidentielle grâce à Radio Côte d'Amour. Envoyez dès maintenantFCNANTES par sms au 71004 (50 cts/sms).

Changement de cap ! Banel Nicolitaannonce qu'il veut rester au FC Nantes ! Le Roumain, titulaire lors desquatre derniers matches, s'exprime ce matin dans Presse Océan. Le milieu deterrain reconnait qu'il souhaite prolonger au FC Nantes. Des discussionsseraient en cours pour lever l'option d'achat.

Un jeune espoir du FCN appelé enéquipe de France des moins de 16 ans. Il s'appelle Ewen Le Gallo, il estgardien de but. Et il participe jusqu'à demain à un stage de présélection àClairefontaine. Stage qui se déroule à huis-clos. Son principal concurrent,chez les gardiens, n'est autre que Luca Zidane, l'un des fils de Zizou, luiaussi sélectionné.

Enfin, dans le Journal du FCNantes à 9h15, 12h15 et 19h, écoutez le 3ème extrait de l'interviewde Koffi Djidji, notre fil rouge cette semaine. 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA